Solutions
Cinéma - Les spectateurs de cinéma - Public des salles
Optimiser la connaissance du public de vos salles
Descriptif
  • Qui est mon public ?
  • Comment ont-t-il acheté leur billet ?
  • Ma salle/circuit est –elle(il) appréciée ?
  • Comment me situer vis-à-vis de mes concurrents directs ?
  • Quels sont mes leviers de communication ?

Autant de questions auxquelles l'étude pourra répondre. Avec cette étude vous identifiez les cibles de la salle/réseau, sa concurrence, vous définissez les atouts et axes d'amélioration de la salle/réseau et déterminez la provenance des spectateurs.

Méthodologie

Etude administrée sur internet chaque semaine auprès de 1500 spectateurs 12 derniers mois cinéma.

Fonctionnalités et vénefices
  • Dispositif déployé sur toute la France
  • Robustesse de l’interrogation : 78 000 spectateurs cinéma 12 derniers mois interrogés par an
  • Richesse des indicateurs
  • Identification des concurrents
Livrable et restitution

Une fiche récapitulative graphique avec les indicateurs principaux

 Une interface pour explorer de manière plus approfondie sa salle, son circuit ses concurrents (mappings, graphiques, géolocalisation, …)

- sous réserve d'effectifs suffisants par salles -