Solutions
Cinéma - Les spectateurs de cinéma - Confiserie et Boissons au Cinéma
Mieux appréhender les comportements d'achat et de consommation de vos produits au sein des cinémas.
Descriptif

 

La salle de cinéma est un lieu unique qui impacte les comportements d’achat et les contextes de consommation. Vous souhaitez une réponse ciblée à vos problématiques, en analysant les parcours d'achat et les profils de consommateurs de vos produits au sein des cinémas ? Réalisez une étude sur mesure Confiserie et Boissons au Cinéma, avec l'appui de notre expertise. 

Méthodologie

 

L'étude s'appuie sur un large échantillon de spectateurs cinéma interrogés en ligne via les access panels.

La cible des spectateurs cinéma est définie selon l'étude de cadrage - 75 000 Cinéma - qui fixe les quotas par cible à atteindre pour être représentatif.

Fonctionnalités et vénefices

 

L'étude Confiserie et Boissons au Cinéma permet de mieux appréhender les comportements d'achat et de consommation au sein des cinémas avec une étude sur-mesure :

  • Evaluer et optimiser les relais de communication à employer pour toucher les différents types d’acheteurs et de consommateurs au cinéma. 
  • Identifier les leviers opérationnels permettant de maximiser les ventes sur site et de mieux les adresser.
Livrable et restitution

 

Les premiers résultats au global sont livrés 24 heures après la clôture du terrain.

Il faut compter 10 jours ouvrés pour la livraison de la synthèse complète.

Contacts :

Marine BOULANGER
Directeur du pôle Cinéma
mboulanger@mediametrie.fr
Charlotte LEBOUCHER
Responsable d'études et de clientèle
cleboucher@mediametrie.fr
Bertrand LISSILLOUR
Responsable d'études et de clientèle
blissillour@mediametrie.fr