Communiqués
Corporate
Eglantine Dever à la tête du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings
12/09/2017

Eglantine Dever est nommée Directrice du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings.

Sous la responsabilité de Bertrand Krug, Directeur du Département Internet de Médiamétrie, Eglantine a pour mission de poursuivre le développement des mesures d’efficacité publicitaire.

Positionné au cœur des activités Internet, le Département Advertising Solutions (ex Département Mesures d’ Efficacité online) développe et commercialise des études et outils analysant l’efficacité des campagnes publicitaires : mesures d’exposition, mesures d’impact sur l’image et les ventes, comportements de surf. Cette offre comprend plusieurs solutions avec notamment Digital Ad Ratings (DAR), Cross Campaign Ratings (XCR) et les post-tests.

Diplômée de Paris Dauphine (MSG Marketing) en 1997,Eglantine Dever a travaillé pendant plus de 17 ans au sein du groupe AdUX (ex HiMedia), dont deux ans à New-York. En accompagnant les clients dans leurs problématiques digitales, elle a développé une connaissance accrue des indicateurs de performance dans les domaines de la monétisation de l’audience par la publicité digitale et le paiement en ligne.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

Vos contacts :

Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Responsable des Relations Extérieures
ilellouche-filliau@mediametrie.fr