Actualités
Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Comportements médias, Cross Médias, Eurodata TV Worldwide, Corporate
Le site se « refresh » avant l’été…
28/05/2009

Médiamétrie se dote d’un nouveau site web.

Plus moderne, plus complet, plus interactif, il est conçu pour mettre en perspective des informations de natures différentes : résultats, actualités, agenda, offres commerciales, information corporate... Il offre aussi plusieurs fonctionnalités nouvelles : la gestion d'alertes personnelles pour ne manquer aucun grand rendez-vous médias, des calculettes statistiques, ou encore la section « L’actu joue avec l’audience » qui donne chaque jour les faits d’actualité de la veille qui peuvent potentiellement expliquer une audience.

...Et fait coup double

En même temps que médiamétrie.fr se ''refresh'', le nouveau site web d’Eurodata TV Worldwide voit le jour.

A découvrir sur www.eurodatatv.com

Bon surf !


Vos contacts :

Arnaud ANNEBICQUE
Regional Business Director
aannebicque@mediametrie.fr