Actualités
Télévision
La télévision au RDV de la Présidentielle, les Français aussi nombreux qu’en 2007?
04/05/2012

Les Français privilégient d’abord la télévision pour s’informer sur l’élection présidentielle selon l’étude Actu24/7. 62% des Français qui s’y intéressent se tournent d’abord vers les journaux télévisés pour se renseigner. 2ème source d’information : les chaînes d’information en continu pour plus d’un quart des personnes qui suivent la campagne (27%). Les magazines télévisés sont également recherchés par 14% d’entre eux.

A J-2 du 2ème tour, Médiamétrie fait le point sur l'offre de programmes et les audiences des émissions politiques, JT, spots de campagne, la soirée électorale du 1er tour et le débat d'entre-deux-tours.

La télévision au RDV de la Présidentielle, les Français aussi nombreux qu’en 2007?

Retrouvez sur le site audiencelemag.com le dossier complet
[ Lire l'article complet ]