Actualités
Eurodata TV Worldwide
La route des Indes
01/06/2017

Le TV Market Analysis Report - Focus on India d’Eurodata TV Worldwide pour tout savoir sur l’Inde, le 2ème marché TV du monde

Eurodata TV Worldwide lance le TV Market Analysis Report - Focus on India. Ce nouveau rapport analyse le paysage audiovisuel Indien, le 2ème marché TV au monde (350 chaînes mesurées dont 50 en anglais, près de 675 millions de téléspectateurs potentiels) et propose des informations sur :
- les caractéristiques générales du pays ainsi qu’un focus par région,
- les performances des chaînes et programmes issues des données d’audience du BARC India (Broadcast Audience Research Council),
- les derniers lancements de contenus importés et exportés
Cette nouvelle étude s’adresse aux producteurs, aux distributeurs ainsi qu’aux groupes médias internationaux souhaitant disposer d’une vision globale et complète de ce marché à la fois puissant et fragmenté.

Vos contacts :

Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Attachée de Presse
ilellouche-filliau@mediametrie.fr