Actualités
Eurodata TV Worldwide
Allez les Filles !
29/12/2017

Eurodata TV Worldwide produit le premier rapport Women’s Sports Insights : une analyse des marchés sportifs télévisuels dans 6 pays.

En 2016-2017, les chaînes de télévision, notamment en Europe et aux Etats-Unis, ont fait la part belle aux sports féminins. Cette couverture médiatique sans précédent pour des équipes et des sports souvent moins connus, a séduit et fédéré de nombreux téléspectateurs partout dans le Monde. C’est ce que révèle, entre autres, le premier rapport « Women’s Sports Insights » réalisé par Eurodata TV Worldwide.

Ce nouveau rapport s’appuie sur l’analyse des marchés sportifs télévisuels dans 6 territoires : France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Etats-Unis. Il couvre l’intégralité de la saison sportive 2016-2017 (septembre 2016 - août 2017) et vient enrichir et compléter le « Yearly Sports Key Facts » publié annuellement par Eurodata TV Worldwide.

Vos contacts :

Juliette DESTRIBATS
Attachée de Presse
Bureau : 01 47 58 97 55
jdestribats@mediametrie.fr